top of page
image0.jpeg

Issu du fruit de leur expertise en pédagogie relationnelle et création ludique, Patricia et Alexandre vous proposent un jeu coopératif inédit  qui s'inscrit en droite ligne des compétences douces et CPS (Compétences Psycho-Sociales).

​Ce jeu est accessible dès 2 ans et s'adresse aux joueurs à la maison, aux écoles et aux professionnels de la petite enfance.

​Sa mécanique de jeu, c’est-à-dire la manière dont les joueurs interagissent avec le jeu et entre eux, donnant vie à l'expérience ludique stimulante, a été créé  par Alexandre Laflèche, fondateur de CitizenLine et game designer professionnel. Sa gamme de jeux coopératifs a pour but de développer l'apprentissage des habilités sociales en lien avec les compétences psychosociales.

​Avec le thème : le bâton de parole*, déclinaison des jeux de la gamme, la CitizenLine vous propose un « booster » aux couleurs de la marque.

Ce thème inédit crée par  Patricia Herraiz, facilitatrice en LudoAttitude☺, experte en agilité relationnelle et cognitive.

Son univers immersif des tribus amérindiennes permet de faciliter l'apprentissage relationnel tout en stimulant la flexibilité mentale avec la méthode ENCEFAL® et de poursuivre l'aventure grâce à un ancrage ludopédagogique.

Sa devise  : s’amuser, coopérer, se prendre au jeu et l’air de rien, explorer des repères relationnels, et d'initier les joueurs  au mieux vivre ensemble dès le plus jeune âge.

 

​* Le bâton de parole, objet symbolique issu des traditions amérindiennes, permet une prise de parole ordonnée et respectueuse au sein d'un groupe.

bottom of page